lundi 9 février 2009

The End...

Nous voilà à Buenos Aires pour 2 nuits. On a (re)visité la ville le premier après-midi. On a même fait un truc nouveau pour nous: accepter de se faire dessiner par un "artiste" de la plaza Dorrego. Le résultat est ... surprenant.
Le lendemain, nous avons pris un bateau pour franchir le Rio de la Plata (50km de large) et aller en Uruguay à Colonia de Sacramento, une ville coloniale (classée au patrimoine mondiale de l'Unesco) très paisible comparée à BA. Après la visite de la vieille ville, on est allé à une des plages du coin (du sable fin!) se baigner dans le rio (tout terreux donc marron, mais tout ce qu'il y a de plus propre). C'est un lieu de villégiature très prisé apparemment.
Ce dimanche, on s'est baladé dans les parcs et on s'est régalé de notre dernière glace argentine chez un des glaciers les meilleurs du pays. Mummm.
Bientôt, à nous les crêpes et les gaufres de Bruxelles.
Vol ce dimanche à 22h50. Les enfants piaffent d'impatience et rêvent de bonshommes de neige, d'école (si, si) et de Bretagne avec les copains. Nous on est super content à l'idée de revoir tout le monde mais on repartirait bien juste après!
Merci pour tous les commentaires et mails, ça nous a permis de ne pas vous oublier tout-à-fait (mais non, impossible!), de nous imaginer que vous non plus (?) et d'être au courant de (presque) tout... L'atterrissage n'en sera que plus doux!

Les Cam

PS: Ouf, ça y est, 19h, lundi 9 fév, ON EST CHEZ NOUS après 4,5 mois d'absence.
Il pleut ... et là, on se sent vraiment chez soi!
Merci à (belle-)maman pour l'accueil, à Diana (et Cie) pour la maison restée NICKEL et pour les fleurs, et aussi aux de Patoul pour les super-ballons à l'entrée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

Bien contents de voir que vous êtes bien rentrés ! Profitez à mort de la chance que vous avez d'avoir des gauffres si délicieuses, des bières si incroyables et de la neige de partout !

Bises à tous les 4, au plaisir de se recroiser !

Emilie et Julien

amsuda5 a dit…

salut à vous,
j'espère que vous retrouvez toutes les joies de la vie bruxelloise. Les bons souvenirs resteront, les moins bons s'effaceront certainement.
Question matérielle : avez-vous trouvé une autre solution que Grimaldi pour ramener le camion ? Si oui, je suis preneur.
Beaucoup de bonnes choses pour vous 4, c'était chouette de vous rencontrer.
Au plaisir de se recroiser au hasard des routes

Eric et Manue, tifaine, Lucile et Aurélien.