jeudi 6 novembre 2008

En route vers Campana

Nous avons traversé Buenos Aires pour récupérer nos bagages dans notre hôtel de Palermo. Ensuite nous sommes partis direction Campana (1h de route) où habite la cousine de la maman de Dorothée: Astrid
Nous mettons notre camping-car dans le jardin, eau, électricité. Il y a même une petite piscine pour se baigner.
Super accueil! Nous faisons connaissance avec la famille d'Astrid: enfants et petits enfants (10 mois et 9 et 11 ans) et nous mangeons notre premier asado (barbecue)argentin: DÉLICIEUX. Il faut vraiment qu'on s'inspire de la technique d'ici pour les nôtres....Les discussions se passent en Français, Espagnol et avec les mains. Ils nous donnent pas mal de conseils sur notre itinéraire.
Mille merci pour cet accueil.
Allez hop au lit dans le camping car (qu'on n'a encore vraiment rangé!): on a tous très bien dormi. Petit déj dans le jardin. Parfait. Rangement en cours....
Dorothée

6 commentaires:

Jeanine VA a dit…

Youpie, pas de vols catastrophiques. J'avais très peur pour vos vélos. Par contre, j'étais sûre que l'accueil chez Astrid serait très sympa et je sais qu'Enriqueta adore faire à manger. Si vous me lisez à temps, faites leur plein de bisous et prenez-en aussi un bon paquet pour vous. En route pour de nouvelles aventures.

Unknown a dit…

Moi j'ai retenu que les vélo étaient bien arrivé ;-) C'est le principal.
Vous me direz ce que vous pensez de l'idée de pédaler en Patagonie... gare aux vents ;-)

Allei Drum bun si Noroc (bonne route et bonne chance en roumain ;-) )

Touffe

Anonyme a dit…

Vous fumez du prozac pour tout prendre aussi bien ??? Gardez ce sourire à toute épreuve, c'est contagieux ! Myriam

Katia Vastiau a dit…

et hop, c'est parti mon kiki! amusez-vous bien et plein de gros bisous a ma filleule!
a bientot, katia
PS: un gros bisous d'hannah a son parrain pour qu'il lui envois un peu de soleil (dixit)

amsuda5 a dit…

Salut à vous,
nous sommes au sud de Buenos Aires après avoir vu les baleines à Valdes ! Epoustouflant !! Nous descendons tranquillement vers Ushuaia que nous pensons atteindre d'ici 2 semaines. Quelle est la suite de votre route ? pouvons-nous nous croiser ?

à bientôt et bonne continuation

Eric et Manue

amsuda5 a dit…

Autre chose Corentin,
Comment fais-tu pour mettre sur le blog l'image de google earth que tu peux agrandir ?? J'ai pas trouvé ! Si tu peux me dépanner...Merci !
Eric