lundi 3 novembre 2008

Et... toujours Buenos Aires....

Bon ben on attend toujours. Vu que l´arrivée pour lundi était sûr à 95%, on imagine que l´information suivant laquelle le bateau arrive demain matin (mardi) doit l´être à 97%...
En nous baladant à Buenos Aires aujourd´hui, nous avons rencontré, sur un parking, 3 couples de français qui venaient d´arriver la veille avec leurs véhicules. Ils étaient sur un autre bateau mais de la même compagnie... leur arrivée était prévue normalement fin août...
Cela rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls pigeons... En plus ces gens avaient l´air très sympathiques et nous les recroiserons peut-être plus tard.
Dorothée prend ce retard de manière très cool (moi beaucoup moins...la compagnie est au courant...)

Corentin et Dorothée

5 commentaires:

Jeanine VA a dit…

Caramba! Ça doit être bien ennuyeux de ne pas savoir de quoi demain sera fait, d'autant que j'imagine que les enfants doivent vous poser plein de questions et qu'ils pensent que vous avez les réponses. Et bien non, les enfants, certains domaines qu'on croirait bien gérables ne le sont absolument pas. Le monde de certaines grandes personnes est parfois nul, si nul qu'ils prennent les pieds des autres pour jouer avec sans se gêner.

Unknown a dit…

Yo les mais,

quand je suis en voyage j'ai tendance à me dire que plus j'ai "d'emmerdes" plus le voyage devient intéressant car il permet des rencontre souvent sympathiques.
Il y a comme un grand voyageur à vélo qui avait choisi de faire le tour du monde avec le plus vieux vélo possible... pour être sur d'avoir des ennuis mécaniques a répétition... Ca n'a pas manqué, et sont voyage est un des plus grands que je connaisse... Coool finira bien par arriver votre boite à roue ;-) Allei bisoursss

Touffe

Unknown a dit…

je crois que je ne m'améliorerai jamais en orthographe moi, mais il faut savoir que

tous mes messages, issus de l'agriculture biologique, ont été rédigés avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.

Bisourssss

TTT

Katia Vastiau a dit…

So....????
Bien content de vous avoir entendus en live, hier soir...ca a mis un peu de soleil dans notre retour a la grisaille! Bonne chance!
bisous
les dodd-vastiau's

Katia Vastiau a dit…

Bon, alors, le bateau amarre ce matin et pas d'entrees sur votre blog pour le reste de la journee...ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle! Genial! Bon vent!Et plein de bisous