vendredi 10 octobre 2008

Ilha do mel

Après quelques jours dans notre chalet dans la "jungle", nous sommes repartis vers la côte, direction la "ilha do mel".
Après 2h de petit bateau, nous sommes arrivés sur cette île sans voiture. Pas de soleil mais pas de pluie. Nous avons trouvé, pas sans mal ( car hors saison beaucoup de trucs sont fermés), une chambre sur la plage.
Puisque les enfants trainaient un gros rhume depuis Paraty, nous les avons mis sous antibiotique (mon père étant médecin, j'ai un peu cela dans le sang...). La nuit même, Timothé, nous a fait une crise de délire (des gens mangeaient de la boue et des fantômes voulaient le prendre???). Rassurez-vous tout est rentré dans l'ordre après avoir fini la nuit avec sa maman (me chassant par la même occasion).
Nous avons occupé nos journée de ballades sur la plage et dans la forêt (phare, fort,...). Très très chouette avec et sans soleil.
Nous sommes repartis ce matin, direction Blumenau, pour voir les oktoberfeest ( fête de la bière locale organisée par les immigrants allemands...
Corentin

1 commentaire:

mkoko a dit…

Blumenau!!!!! j'y crois pas...ma premiere Oktoberfest au Bresil..Pas loin de chez moi (Cascavel). Attention vous etes en territoire allemand . Profitez bien les amis
Nico