lundi 27 octobre 2008

Que de choses en si peu de temps...

Tout d'abord au niveau de nos déplacements. Nous avons passé 2 journées à Corrientes. Sympathique petite ville au bord du Rio Parana. Visite des quelques modestes musées puis balade de plaine de jeux en plaine de jeux. Le dernier jour, la pluie nous a rattrapé et la dernière nuit, gros orage avec coupure d'électricité, etc...
Le lendemain nous sommes repartis en fourgonnette à Paseo de la
Patria, petit village aux rues sableuses où nous avons loué une super villa au bord du Rio... Très cool, le soleil brille, l'eau est fraiche, les oiseaux chantent (j'en rajoute à peine...)

Ensuite pour couronner le tout, après avoir envoyé un mail assez "salé" à l'agence du bateau, nous avons finalement reçu une réponse... Notre camping car n'est pas à bord du Grande Buenos Aires... mais à bord du Grande Brasile. Et alors me direz-vous.. Et ben, le Grande Brasile arrive le 31 Oct et pas le 10 Nov... Waouh...
Nous n'avons donc plus qu'a foncer vers Buenos Aires afin de nous occuper des divers formalités et papiers et de récupérer notre véhicule.

Corentin

5 commentaires:

Katia Vastiau a dit…

Genial!!!! Bon CAMping car!!!!
Bisous et a bientot.

Anonyme a dit…

Plus qu'une fois dodo avant le camping car ;-)Myriam

Anonyme a dit…

Ahaaa, c'est le grand jour!
NIC

Betty Boop a dit…

Alors, alors, il est là? Entier? Tout y est?
Bon, sinon, j'espère que vous avez bien reçu mon mail d'il y a quelques temps parce que je n'ai pas encore reçu en retour de carton d'invitation pour la fête de retour...
Oui, je sais, pour vous, ça ne fait ENFIN que commencer!
Tu parles... Cela fait déjà un bout de temps que je bave littéralement sur vos photos (c'est pas prop', hein!) et pas uniquement celles d'Iguazu... Et pas uniquement sur les photos, d'ailleurs!
Chouette aventure, quand même...
Bonne route!

Unknown a dit…

Salut les Cousins, on suit vos aventures depuis l'île Maurice, c'est aussi très dépaysant pour nous. J'imagine que vous allez mettre la cap au sud après réception de votre engin : nous suivrons en particulier votre périple en Patagonie que nous avions sillonné avec Loïc il y a 10 ans déjà et qui nous a beaucoup marqué (la marina de Puerto Williams, un must!)... On vous souhaite bonne route!