dimanche 4 janvier 2009

BONNE ANNÉE

4 commentaires:

Jeanine VA a dit…

Décidément, vous tombez toujours sur le bon panneau au bon moment. Mais peut-être aviez-vous prévu le coup et teniez-vous la photo en réserve pour le moment ad hoc ? Re-bisous.
PS n'empêche, excellente idée!

Katia Vastiau a dit…

alors, c'est repare?

Danielle Vdh a dit…

Vos bons voeux sont bien arrivés ds ma boîte physique.
Mon Email à domicile est d.va@live.be.
J'avais enregistré un bon commentaire en oubliant que c'est via oxfam (adresse bureau) que je vs avais atteint précédemment.
Dc dès que je ne serai plus enragée, je vs le (ré-)envoie !!

Danielle Vdh a dit…

je disais dc; cmt allez-vous vs réhabituer à la pte Belgique en 2009?
AVEC : des jrs tjrs aussi courts, un nouveau gvt, des T° de -15° C; des limitat° de vitesse pr cause de SMOG; le prix de l'immobilier en baisse et la vie en hausse (la crise mondiale quoi); l'U.E. qui admet certains OGM; les match de foot remis pr terrain impraticables.
Positivons: Marie-Claire Maison fera sous peu des photos de l'apprt de jeanine vu la finition d'une déco innovatrice d'enfer, Eliott persuade par sa rhétorique, Tom attrape la grosse tête (il doit changer de monture de lunettes devenue trop étroite), Laurence se passionne pr son boulot, quant à moi, je suppose que ce qui précède vs a fait comprendre que je suis en forme.
Je vs en souhaite autant....et particulièrement au frit'kot.
Besitos, Feliz agnos y buon viaje